Fiche bottes de pluie Aigle Malouine BT : voir le grand test & avis

Quand viennent les jours de pluie, il faut être paré pour affronter les nombreuses flaques d’eau. Avec cette paire de bottes de la marque Aigle il n’y a plus à s’inquiéter. Ce sont des chaussures pour femmes disponibles en plusieurs pointures et en plusieurs coloris. Chacune y trouvera pour son compte. Le dessus et la semelle sont en caoutchouc afin que les pieds de celle qui les porte soient au sec. Le confort étant également important, le fabricant a opté pour une doublure et une semelle intérieure faites en textile. Les talons quant à eux sont plats. La largeur de ces bottes est normale. Les bottes de pluie Aigle Malouine BT SKU_FAMILY_SOJ312829 devraient aller à toutes les femmes.

Aigle Malouine BT, Bottes & Bottines de Pluie Femme, Violet (Mure 001), 40 EU
225 Commentaires
Aigle Malouine BT, Bottes & Bottines de Pluie Femme, Violet (Mure 001), 40 EU
  • Dessus : caoutchouc
  • Doublure : textile
  • Semelle intérieure : textile
  • Matériau de semelle : caoutchouc

Points forts

Il n’est pas évident de trouver des bottes de pluie qui peuvent se porter avec la tenue de travail. Celles-ci le permettent, en plus d’être extrêmement confortables avec leur doublure en textile. Leur hauteur est bonne pour une protection efficace contre les éclaboussements d’eau. Elle participe aussi au confort ressenti par celle qui porte ces chaussures. Ces dernières viennent jusqu’aux jambes. La finition en brillant est plutôt jolie. Elle apporte une touche particulière pour l’esthétique. Le bâillement habituel qui se remarque au niveau des mollets, avec certains modèles de bottes, n’est pas présent avec les bottes de pluie Aigle Malouine BT SKU_FAMILY_SOJ312829. Ce sont des chaussures de bonne qualité fabriquées à la main. Elles sont faites pour durer et vous servir année après année.

Points faibles

Bien que les bottes de pluie Aigle Malouine BT SKU_FAMILY_SOJ312829 soient bien conçues, elles présentent une finition légèrement grossière. Celle-ci devrait être mieux travaillée afin d’être plus esthétique. Aussi, leur semelle trop lisse rend ces chaussures pas très adéquates pour des sorties en forêt. Il serait préférable de limiter leur utilisation à la ville.