Fiche bottes de pluie Spylovebuy KARLIE CSW.SKULL.I1.7 : voir le grand test & avis

Les bottes de pluie Spylovebuy KARLIE CSW.SKULL.I1.7 sont des bottes de pluie pour femme. Elles sont faites en caoutchouc et ont des talons plats. Notons que ces derniers sont hauts de quelques cm. La semelle est faite avec une matière synthétique, tout comme la doublure. Avec une tige haute de 35 cm, ces chaussures s’arrêtent un peu avant les genoux. Le tour de mollet est de 37,5. Quant à la largeur de ces bottes, elle est Regular. Toutefois plusieurs tailles, coloris et motifs sont disponibles pour ce modèle.

Points forts

Au premier coup d’œil, les bottes de pluie Spylovebuy KARLIE CSW.SKULL.I1.7 ne semblent pas être faites de caoutchouc. En effet, pour ce modèle, le fabricant a opté pour un design Skull & Roses. Les roses rouges épineuses et les têtes de morts dessinées sur un fond beige apportent à la chaussure toute son originalité. Cette esthétique fait également oublier que ce sont des bottes en caoutchouc. Elles n’ont vraiment rien à voir avec les bottes en caoutchouc classiques. Par ailleurs, elles sont très faciles à porter puisqu’il suffit de les enfiler. Cela ne prend que quelques minutes. Aussi, elles sont confortables et gardent les pieds au chaud.

Points faibles

Les bottes de pluie Spylovebuy KARLIE CSW.SKULL.I1.7 sont très belles et remplissent correctement leur fonction. Il est vrai que ce sont des bottes particulièrement conçues pour celles qui ont les mollets musclés. Toutefois, elles sont un peu trop larges au niveau des chevilles. Etant donné que ce sont des chaussures destinées aux femmes (reconnues pour avoir des chevilles fines), le fabricant devrait revoir les mesures à ce niveau. Autre remarque, ces bottes ont une forte odeur de plastique qui met du temps à s’estomper. Bien que l’on comprenne que cela est dû au caoutchouc avec lequel elles sont fabriquées, cette odeur n’est pas agréable.